editeur de livres


devenir écrivain : la méthode de Ternoise


Avez-vous lu l'ebook de l'écrivain lotois ?

Ternoise est écrivain. Même s'il ne passe jamais chez Jean-Pierre Pernaut et s'il n'est pas encensé par Michel Houellebecq dans un livre qui encense Jean-Pierre Pernaut.
Ternoise est écrivain. Il s'est un jour interrogé sur le devenir écrivain. Et il a trouvé ! Ne pas se soucier du présentateur du JT de TF1 et de ses amis.
Michel Houellebecq a un jour montré Jean-Pierre Pernaut en véritable visionnaire. Que dirait-il de Ternoise s'il le connaissait ?
Ternoise, pourtant écrivain, ne remportera pas le Goncourt 2010.
Ternoise a écrit : on nait écrivain et ensuite il reste une vie pour le devenir. C'est donc la méthode : travailler et avancer, lettre par lettre. Mais surtout il a publié en 2012 un magnifique ebook sur le sujet. Découvrez le sur le portail écrivain.org Accéder écrivain.org, portail de l'écrivain indépendant.



Ajoutez votre réponse sans faute orthographe

- le 19 janvier 2013 à 19 heures 22
par Marie : la méthode de Ternoise est effectivement le meilleur livre que j'ai lu sur cette question du devenir écrivain. Je ne cherchais pas de ces faux conseils pour devenir un écrivain célèbre ! Juste pour pouvoir frimer devenir un célèbre roi de la librairie mais je souhaite VRAIMENT devenir écrivain, pas une vue à la télé...